Un tout nouveau système de maison——structure Double-C

Le Maison à structure double C , avec de nombreux brevets nationaux, est un tout nouveau système de maison développé par les ingénieurs de PTH.

La structure principale est composée de deux pièces de panne en C maintenues ensemble. La matière première est Q345B, elle est intégralement moulée et hautement anti-corrosion, et aucune soudure n'est requise.

La structure présente les caractéristiques de légèreté, de haute résistance, d'installation rapide, etc., et est largement utilisée dans les domaines tels que la villa, l'hôtel, l'entrepôt, l'atelier, le camp, etc.

PTH a développé les produits Double-C de manière indépendante, possède un certain nombre de brevets d'invention. PTH a introduit une ligne de production CNC entièrement automatique pour le traitement et la production, ce qui réduit les procédures de traitement compliquées pour compenser le traitement complexe de la structure en acier et les besoins pour le traitement de peinture sur la surface.

Les produits de structure 1.Double-C adoptent l'acier de construction à haute résistance Q345, le formage à froid, le traitement anti-corrosion à couche de galvanisation élevée, tous les profils sont galvanisés à chaud de 275 g / m2, avec une résistance élevée à la corrosion, aucun traitement d'entretien spécial n'est nécessaire depuis 30 ans.

2. Les composants sont standardisés, ce qui améliore l'efficacité de la production et raccourcit considérablement le délai de livraison.

3. L'installation est simple et pratique. La colonne, la poutre, la panne et d'autres composants secondaires adoptent la conception de nœud de connexion normalisée, ce qui améliore considérablement l'efficacité de l'installation.

4. La structure Double C est sûre et stable, et de haute résistance. Il peut être vérifié par le calcul de structure SAP2000 pour répondre à différents besoins.

5. Double C peut être combiné avec différentes structures, telles que combinées avec un mur en acier ultra-léger, qui est magnifique et peut être appliqué à différents domaines.