Nouvelles de la société
MAISON CONTENEUR : SUIVRE LA TENDANCE DES TEMPS
2023-04-25

Aujourd'hui, bâtiments conteneurs ne sont plus satisfaits des conditions extérieures existantes et ont commencé à imiter divers types de bâtiments. D'un style industriel à une maison délicate haut de gamme, il n'a besoin que d'une simple coque modifiée, mais peu importe comment il change, son noyau est toujours le conteneur que nous connaissons.

Il s'agit d'un projet de villégiature entrepris par PTH . A première vue, ces bâtiments conteneurs sont différents, notamment leurs structures. Nous utilisons un mur écran en verre de grande surface, et les murs à l'intérieur et à l'extérieur de la maison sont épaissis avec une isolation. Par conséquent, vous ne pensez jamais que cette maison artistique était à l'origine un bâtiment de conteneurs caché.

Vous ne pouvez jamais imaginer que cela a également été construit à partir d'un conteneur. Un client aux États-Unis a contacté PTH, espérant que nous pourrions concevoir un espace de bureau distinctif pour lui. Parce que l'environnement local est confortable et dispose d'une grande surface d'herbe et de bois, afin d'intégrer le bâtiment dans l'environnement, nous combinons quatre conteneurs de taille standard. Les murs sont décorés de planches de grain de bois, et cela ressemble à une maison en bois au loin. La conception des portes et des fenêtres du sol au plafond donne au bâtiment un sens de la mode, tout en augmentant l'éclairage du bureau et en améliorant l'efficacité du bureau.

"Toit en acier léger de maison de conteneur" est un modèle architectural populaire ces dernières années. De l'apparence, il n'y a aucune différence avec les bâtiments en béton ordinaires, mais la structure est plus solide et la construction est plus facile. Le mode de construction "toit en acier léger de maison de conteneur" est particulièrement adapté à certaines zones climatiques extrêmes, telles que les zones chaudes, ce qui peut réduire la lumière directe du soleil et améliorer la température.

Afin de répondre aux besoins, les conditions d'apparence de la maison conteneur changent constamment et nous pouvons concevoir son extérieur en fonction des besoins des clients. Mais le cœur de celui-ci est toujours le système de maison-conteneur que nous connaissons. Il est constamment amélioré et mis à jour.

tous les effets d'isolation ; il peut augmenter la charge du toit en cas de fortes pluies et de neige ...