Maison Conteneur | Vivre sur le lac, profiter de la nature

Au bord d'un lac dans le sud du Canada, il y a une villa blanche cachée dans les bois. Cette maison bien agencée est entourée de lacs et d'arbres, ce qui semble délicat et attrayant par rapport à l'environnement environnant.

Le Canada est l'un des pays ayant la meilleure qualité de vie et l'économie la plus développée au monde. S'engageant à la protection de l'environnement, le Canada privilégie les produits respectueux de l'environnement, efficaces et économes en énergie maisons préfabriquées . Un client canadien nous a contacté via le site Web de PTH, espérant que nous pourrions lui construire une villa pour passer des vacances avec sa famille.

Après avoir communiqué avec le client, nous avons utilisé 7 combinaisons de conteneurs standard pour concevoir un bâtiment. L'espace intérieur se composait de 3 chambres, 1 salle de bain et 1 salon, garantissant qu'il pouvait répondre aux besoins quotidiens de la famille du client.

Les sept conteneurs de 20 pieds forment une lettre L. Le toit supérieur est en PTH acier léger , qui offre une structure solide et une forte résistance au vent et à la neige pendant l'hiver enneigé au Canada.

Le mur de la villa conteneur est composé de panneaux décoratifs en PVC blanc, qui suppriment l'apparence monotone d'origine et se fondent complètement dans le paysage naturel environnant. La maison conteneur est équipée de plusieurs fenêtres du sol au plafond, qui fournissent une bonne lumière du jour. Vous pourrez profiter de la belle vue sur le lac sans quitter la maison et vous détendre assis sur la chaise en rotin.

Contactez-nous pour en savoir plus: https://www.pthhouse.com/