Maison Conteneur | Fonctionnement simple mais complet

Maison conteneur L'atout de : la structure simple avec une disposition flexible qui peut répondre à diverses activités et besoins d'espace. PTH a construit une maison en utilisant un conteneur de 20 pieds de taille standard, qui est juste de la bonne taille.

La maison utilise une maison de conteneur PTH de taille standard 6058 * 2438 * 2591 mm. Il y a une toilette latérale équipée à l'intérieur. Afin d'économiser de l'espace et d'élargir la zone d'utilisation, la porte des toilettes latérales est une porte pliante. La salle de bain blanche est simple mais élégante, qui a l'air très délicate. De longues fenêtres et des ventilateurs dans les toilettes permettent de ventiler la pièce.

L'espace intérieur de la boîte de 20 pieds est le suivant. Vous pouvez placer les meubles de vie nécessaires tels que les fenêtres et les bureaux selon vos préférences. Lors de la décoration, vous pouvez accrocher des décorations au mur pour rendre l'espace simple plus confortable.

Elle peut être aménagée en cuisine ouverte sur le côté. Les armoires de rangement multifonctionnelles utilisent au maximum l'espace. L'ouverture des armoires, de la vaisselle et du personnel peut être soigneusement placée dans le casier. Un réfrigérateur de grande capacité est également installé sur le côté.

De plus, la maison conteneur de 20 pieds peut également être convertie en bureau, salle des machines, salle de barbier, buanderie, etc.