La tournée de la foire de Canton de PTH a été conclue avec succès

Mettre à jour:02-11-2018

La PTH a participé à la Foire d'importation et d'export […]

La PTH a participé à la Foire d'importation et d'exportation de Chine (Foire de Canton) du 10h15 au 19.19. La Foire de Canton est l'événement commercial international le plus complet en Chine, avec la plus longue histoire, le plus haut niveau, la plus grande échelle, la variété la plus complète de produits, le plus grand nombre d'acheteurs du monde entier et la meilleure offre.

Au cours de cette exposition, PTH a mis en avant les produits nouvellement développés et améliorés - la maison conteneur. PTH a modernisé l’ancienne maison de conteneur avec le concept de bricolage et a placé un modèle réduit du nouveau produit de conteneur sur le site de l’exposition. Grâce au modèle, les clients peuvent ressentir plus intuitivement les huit avantages de la nouvelle structure de produit, à savoir une installation simple, rapide et sûre, ignifuge et imperméable, qui a suscité l’intérêt de la plupart des clients et mené une consultation détaillée sur les nouveaux produits.

Au cours des cinq jours d'exposition de la Foire de Canton, PTH a beaucoup gagné. En tant qu’expert en solutions de systèmes de logement, les produits PTH, maisons de conteneurs, structures Double-C, aciers légers et structures métalliques, ont été consultés à plusieurs reprises et plus de 300 cartes de visite ont été échangées sur place. De nombreux clients de différents pays tels que les Philippines, le Laos, l'Inde et la Pologne ont exprimé leur volonté de coopérer. Plus de 10 clients ont déjà réservé un voyage à l’usine PTH. La confiance de nos clients est notre force motrice et PTH continuera de faire de son mieux pour servir nos clients.