PTH vous aide à réaliser votre rêve de villas de luxe

PTH te ayuda a completer tus suenos de casas lujosas.

La villa en acier léger a été très populaire aux États-Unis, en Europe, en Australie, au Japon et dans d'autres pays. La belle villa en acier léger haut de gamme est si courante que nous pouvons souvent voir ce type de construction dans les films et les programmes télévisés.

La estructura ligero de acero ya es muy popular en Estados Unidos, Europa, Australia, Japon y otros países. Estructuras ligeras de alta calidad y lujosas que diariamente podemos ver en las programas televisivas y filmaciones.

Par exemple, dans un film hollywoodien L'espion d'à côté , Jackie Chan et l'actrice vivent dans cette communauté de villas en acier léger de haute qualité.

Par exemple, dans la película de Hollywood llamada, The Spy Next Door, Jacky Chan y actores que están viviendo en casas lujosas de estructuras de acero ligero.

La petite villa du Hachi : l'histoire d'un chien .

La bonita villa fr Hachi : l'histoire d'un chien .

Et les maisons dans les séries télévisées Femmes au foyer désespérées .

Y las casas en las series of TV : Desperate Housewives

Il existe également de nombreuses villas en acier léger en Chine. Dans le film Un monde sans voleurs tourné il y a quelques années, Andy Lau et Rene Liu ont interprété une intéressante intrigue cinématographique dans la très célèbre communauté de villas en acier léger Napa Valley de Pékin.

En algunas ciudades grandes también hay muchas casas de acero ligero en Chine. En la filmación de "Un monde sans voleurs tourné" hace unos anos atraz. Y Lau et Rene Liu interpretaron una filmación interesante en una muy famosa casa de acero ligera, Napa Valley de Beijing.

La villa en acier léger est-elle loin de notre quotidien ? Il est rapporté que Zhejiang Putian Integrated Housing Co., Ltd. (PTH) a promu une villa en acier léger de haute qualité par une plate-forme de réseau multicanal dans le pays. Chacun d'entre vous pourra construire cette villa en acier léger antisismique avec un prix équivalent à une construction traditionnelle en béton. L'image suivante montre que des ouvriers construisent une villa en acier léger dans le district de Dangshan par l'équipe de construction de PTH.

Este tipo de casas de acero ligero aun están lejos de nosotros ? Ha sido reportado que las Zhejiang Casas de acero ligero Co. Ltd.(PTH) está integrado a través del canal de la Plataforma de red, casas no de ustedes va a ser capaz de construir casas contra terremotos con el precio equivalente  a la construcción tradicional . Les photos suivantes son de los trabajadores de equipo de Putian, que están construendo una casa de estructura de acero ligero en el distrito de Dangshan.