PTH vous aide à réaliser votre rêve de villas de luxe

Mettre à jour:12-07-2018

PTH vous aide à réaliser vos rêves de maisons luxueuses […]

PTH vous aide à réaliser vos rêves de maisons luxueuses.

Villa en acier léger a été très populaire aux États-Unis, en Europe, en Australie et au Japon et dans d'autres pays. La belle villa en acier léger haut de gamme est si commune que nous pouvons souvent voir ce type de construction dans les films et les programmes télévisés.

La structure en acier léger est déjà très populaire aux États-Unis, en Europe, en Australie, au Japon et dans d'autres pays. Des structures lumineuses de haute qualité et de luxe que nous pouvons voir quotidiennement dans les programmes de télévision et les films.

Par exemple, dans le film hollywoodien The Spy Next Door, Jackie Chan et l’actrice vivent dans cette communauté de villas en acier léger de haute qualité.

Par exemple, dans le film hollywoodien The Spy Next Door, Jacky Chan et des acteurs qui vivent dans des maisons luxueuses aux structures légères en acier.

La petite villa dans le Hachi: Un conte de chien.

La bonita villa en Hachi: Un conte de chien.

Et les maisons de la série télévisée Desperate Housewives.

Il y a des séries dans la série TV: Desperate Housewives

Il y a aussi beaucoup de villas en acier léger en Chine. Dans le film Un monde sans voleurs tourné il y a quelques années, Andy Lau et René Liu ont interprété un film intéressant dans le film The Napa Valley, une célèbre communauté de villas en acier léger.

Dans certaines grandes villes, il existe également de nombreuses maisons en acier léger en Chine. Dans le tournage de "Un monde sans voleurs", il y a quelques années. Et Lau et René Liu ont réalisé un film intéressant dans une très célèbre maison de l'acier léger, Napa Valley à Beijing.

La villa en acier légère est-elle loin de notre quotidien? Il est rapporté que Zhejiang Putian Integrated Housing Co. (PTH) a promu la construction de villas en acier léger de haute qualité grâce à un réseau multicanaux dans le pays. Chacun de vous pourra construire cette villa en acier léger antisismique à un prix équivalent à celui d'une construction en béton traditionnelle. La photo suivante montre des ouvriers construisant une villa en acier léger dans le district de Dangshan par l'équipe de construction PTH.

Ce type de maisons en acier léger est encore loin de nous? Il a été rapporté que la Zhejiang Light Steel Houses Co. Ltd. (PTH) est intégrée via le canal de la plate-forme de réseau, vos maisons ne pourront pas construire de maisons contre les tremblements de terre d'un prix équivalent à celui d'une construction traditionnelle . Les photos suivantes représentent les membres de l'équipe de Putian qui construisent une maison à structure métallique légère dans le district de Dangshan.