PTH a participé au salon international des constructeurs en Amérique

Mettre à jour:10-01-2017

En tant qu'expert de la solution de logement intégré, P […]

En tant qu'expert de la solution de logement intégré, PTH a participé au salon international des constructeurs en Amérique (IBS) du 10 au 12 janvier 2017.

L'International Builders 'Show (IBS) est l'exposition des matériaux de construction la plus influente au monde. Cette exposition annuelle est organisée par la National Housing Construction Association, la plus grande association de construction en Amérique et compte 200 000 membres. IBS deviendra progressivement une plate-forme commerciale importante pour pénétrer le marché américain et nord-américain du secteur de la construction. Le salon est la meilleure fenêtre pour les entreprises du secteur de la construction pour afficher de nouveaux produits, confirmer un nouvel agent et publier de nouvelles informations. Les exposants peuvent afficher leur technologie, leurs matériaux et leurs services sous forme de panoramas. Et les visiteurs peuvent numériser la carte de visite sur place pour envoyer des demandes de produits connexes.

PTH a participé à l'exposition avec MIC. Au cours de la période d’exposition de trois jours, le conteneur vivant, la villa en acier léger et les produits de structure en acier de PTH ont été très appréciés par IBS. Plus de 100 cartes de visite ont été échangées et les demandes de renseignements provenaient principalement d'Amérique du Nord, d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud. Le département R & D de PTH a appris que les dernières recherches et développements concernant les systèmes de châssis double C et mur / plancher ALC avaient également été couronnés de succès en 2016 et que la maison type avait été achevée avec succès. Il apportera une nouvelle ère de protection de l'environnement et d'économie pour l'industrie du logement intégrée.