PTH a participé au salon international des constructeurs en Amérique

En tant qu'expert de la solution de logement intégrée, PTH a participé à l'International Builders' Show in America (IBS) du 10 au 12 janvier 2017.

International Builders' Show (IBS) est le salon des matériaux de construction le plus influent au monde. Cette exposition annuelle est organisée par la  National Housing Construction Association, qui est la plus grande association de construction en Amérique et compte 200 000 unités membres. IBS devient progressivement une plate-forme commerciale importante pour entrer sur le marché américain et nord-américain de l'industrie de la construction. L'exposition est la meilleure vitrine pour les entreprises du secteur de la construction pour présenter de nouveaux produits, confirmer un nouvel agent et publier de nouvelles informations. Les exposants peuvent présenter leur technologie, leurs matériaux et leurs services par des panoramas. Et les visiteurs peuvent scanner la carte de visite sur place pour envoyer des demandes de produits connexes.

PTH a participé à l'exposition avec MIC. Au cours de la période d'exposition de trois jours, le conteneur vivant, la villa en acier léger, les produits de structure en acier de PTH ont été populaires auprès d'IBS. Plus de 100 cartes de visite ont été échangées et les demandes provenaient principalement d'Amérique du Nord, d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud. Le département R & D de PTH apprend que les dernières recherches et développements du système de cadre en double C et du système de mur et de sol ALC ont également connu un grand succès en 2016, et la maison témoin a été achevée avec succès. Cela apportera une nouvelle ère de protection de l'environnement et d'économie pour l'industrie du logement intégré.