La tournée de la foire de Canton de PTH s'est terminée avec succès

PTH a participé à la Foire d'importation et d'exportation de Chine (Foire de Canton) du 10.15 au 10.19. La Foire de Canton est l'événement commercial international le plus complet en Chine avec la plus longue histoire, le plus haut niveau, la plus grande échelle, la variété de produits la plus complète, le plus grand nombre d'acheteurs dans le monde entier et la meilleure offre.

Au cours de cette exposition, PTH a mis en évidence les produits nouvellement développés et améliorés - la maison de conteneurs. PTH a amélioré l'ancienne maison de conteneurs avec le bricolage comme concept de conception et a placé un modèle réduit du nouveau produit de conteneur sur le site de l'exposition. Grâce au modèle, les clients peuvent ressentir plus intuitivement les huit avantages de la nouvelle structure de produit, à savoir la sécurité, l'ignifugation et l'étanchéité, une installation simple et rapide, qui a suscité l'intérêt de la plupart des clients et mené une consultation détaillée sur les nouveaux produits.

Au cours de l'exposition de cinq jours de la Foire de Canton, PTH a beaucoup gagné. En tant qu'expert en solutions de systèmes de logement, les produits de maison conteneur, de structure Double-C, d'acier léger et de structure en acier de PTH ont été consultés à plusieurs reprises et plus de 300 cartes de visite ont été échangées sur place. De nombreux clients de différents pays tels que les Philippines, le Laos, l'Inde et la Pologne ont exprimé leur volonté de coopérer. Plus de 10 clients ont déjà réservé un voyage à l'usine PTH. La confiance de nos clients est notre force motrice, et PTH continuera à faire de son mieux pour servir nos clients.