L'école à deux étages de PTH Maldives est achevée

En 2018, un client maldivien a exprimé à PTH qu'il espère construire une école aux Maldives. Après de nombreuses communications avec les clients, nous avons adopté les produits de structure Double-C auto-développés de PTH, conçus selon les besoins des clients, la superficie totale est de 2058 mètres carrés.

PTH a développé les produits Double-C de manière indépendante, possède un certain nombre de brevets d'invention. PTH a introduit une ligne de production CNC entièrement automatique pour le traitement et la production, ce qui réduit les procédures de traitement compliquées pour compenser le traitement complexe de la structure en acier et les besoins pour le traitement de peinture sur la surface.

Le 22 mars 2018, le projet a été officiellement lancé aux Maldives. PTH a envoyé des ingénieurs professionnels aux Maldives pour obtenir des instructions d'installation. Après plus d'un an de construction, cette école à structure Double-c a été officiellement achevée et sera mise en service.

Les produits Double C adoptent l'acier de construction à haute résistance Q345, le formage à froid, le traitement anti-corrosion à couche de galvanisation élevée, tous les profils sont galvanisés à chaud de 275 g/m2, avec une résistance élevée à la corrosion, aucun traitement d'entretien spécial n'est requis pendant 30 ans .

Le produit double-C est utilisé en combinaison avec un mur en acier ultra-léger. qui peut être appliqué aux hôtels, écoles, hôpitaux, maisons d'habitation, etc. Il présente de nombreux avantages, tels qu'une belle apparence, une structure sûre, une installation rapide, un coût relativement faible, une bonne résistance aux tremblements de terre, des économies d'énergie et bientôt.