Putian Housing et Shanghai Yang, créant le "pavillon pour le public"

Mettre à jour:26-04-2019

Récemment, avez-vous vu le pavillon dans votre propre q […]

Récemment, avez-vous vu le pavillon dans votre propre quartier?

C’est le Centre de recherche sur l’innovation scientifique et le développement stratégique et le comité de travail du comté sur le développement économique et la Shanghai Union Electronic Commerce Co., Ltd. (ci-après dénommée la Shanghai Union Central) a coparrainé le projet intitulé Servir le public ".

Le projet «Le pavillon au service du public» en mode de réglementation gouvernementale et de soutien du marché, intègre le gouvernement, les entreprises de production, les communautés, la logistique et les autres secteurs des ressources de qualité de la communauté. mise à niveau, le projet développe de nouveaux services basés sur le modèle commercial d'origine.

Le projet peut offrir des services aux personnes de la vie quotidienne, comme effectuer des paiements, faciliter le paiement, rembourser, transférer des transactions entre banques ou entre banques, acheter des billets d'avion, etc. Il fournit également des services d'économie domestique, de décoration, d'entretien et de maintenance et d'autres services professionnels pour personnes âgées et des nécessités quotidiennes peu coûteuses pour les résidents de la communauté, et forment une combinaison pratique de système d'exploitation de terminal en ligne et hors ligne.

Avec le lancement du «Pavillon des services publics» à Beijing, dans le Liaoning, dans le Shandong et dans d’autres provinces et villes, cette communauté O2O couvrira progressivement les différentes provinces et villes du pays.En tant que partenaires de Shanghai United Central et de le pavillon, Zhejiang Putian Integrated Housing Co., Ltd. (ci-après dénommé le logement de Putian) apportera sa propre force à ce projet commode avec le sens des responsabilités et le bon cœur de l'entreprise.

Il est rapporté que Putian Housing fournira 20000 pavillons d'ensembles pour le Shanghai United Central au cours des deux prochaines années, pour couvrir la plupart des provinces sauf le Xinjiang, le Tibet, le Qinghai et la Mongolie intérieure.

Ces pavillons sont des produits personnalisés, les droits de propriété intellectuelle détenus par Putian House et Shanghai United Central. Selon l'introduction des concepteurs Ruming Zhang dans le centre de R & D pour la construction de logements de Putian, tous les cadres de la structure sont constitués d'un alliage d'aluminium, des profils sont dédiés pour ouvrir le moule personnalisé, avoir une longue durée de vie, et le cadre ne sera pas perturbé par des problèmes de corrosion.

Après l'assemblage des produits, ces joints d'épissure sont étroits et le pavillon a également un bel aspect.

Au début de la conception, le produit a été identifié pour son application. La façade utilise donc un grand verre qui convient aux dépanneurs, aux kiosques à journaux, aux cafés, aux bars, aux kiosques pour le petit-déjeuner et à d’autres fins commerciales.Combiné aux besoins de la publicité, Putian Le logement met directement les boîtes lumineuses publicitaires dans le produit.