Étapes de la construction d'une maison de conteneur d'expédition

Intéressé par un conteneur maison ? Aujourd'hui, de plus en plus de personnes se tournent vers l'architecture de conteneurs pour leurs besoins de construction. Pourquoi? La maison de conteneurs est une matière première de construction abordable, pratique et écologique. Leur attrait réside dans leur simplicité : vous commandez le nombre d'unités dont vous avez besoin, vous les faites livrer sur votre site par camion plateau et remorque, puis la construction commence. Ils sont solides, durables, bon marché, respectueux de l'environnement (par rapport aux matériaux traditionnels) et permettre des conceptions modulaires. Il y a peu de temps entre la phase de conception et la phase de construction d'un conteneur.

Comment choisir un conteneur d'expédition :

La taille standard de la maison de conteneur PTH est de 6058 mm * 2438 mm * 2591 mm, l'option de hauteur est de 2791 mm / 2991 mm / 3191 mm. Il adopte un cadre intégré soudé avec un toit isolé en mousse PU et un châssis intégré entièrement soudé. Basé sur un conteneur traditionnel, son matériau de profil, son système de drainage et son système d'alimentation présentent un grand avantage, ce qui réduit la difficulté d'installation et permet de gagner du temps d'installation. PTH adopte une ligne de production entièrement automatique telle que le soudage robotisé, ce qui peut réduire l'erreur manuelle et améliorer l'uniformité du cordon de soudure. Ce moyen efficace peut considérablement accélérer la vitesse de production et fournir un support technique solide pour la "livraison en sept jours" du conteneur standard.

Ce qu'il faut savoir avant de construire une maison conteneur:

Vous pouviez acheter une maison conteneur terminée auprès d'un constructeur. Si possible, l'une des choses que nous avons choisies de changer était de trouver un entrepreneur pour assister l'ensemble du processus de fabrication, au lieu d'utiliser un entrepreneur pour obtenir et modifier le conteneur et un autre pour terminer le assemblage interne. Zhejiang Putian Integrated Housing Co., Ltd. (également connu sous le nom de "PTH") s'est consacré à une solution unique de maisons préfabriquées de faible hauteur. Le service s'étend de la conception architecturale, la production, le stockage et le transport aux instructions d'installation et au service après-vente, etc.

Comment résoudre le problème d'étanchéité de la maison de conteneur :

Le conteneur utilise un toit en mousse de soudage intégré, densité PU : 45 kg/m². Le toit intégré en mousse PU peut empêcher efficacement les fuites d'eau.

Le système de drainage indépendant comprend les gouttières sur le toit et le trou d'infiltration dans la rainure du panneau mural inférieur. Quatre colonnes sont équipées de canalisations d'eaux pluviales et d'exutoires d'angles. Le mode de chute d'eau est mis à niveau de l'eau en chute libre au drainage organisé en colonne. Pendant ce temps, le trou d'infiltration d'eau dans la rainure du panneau mural peut efficacement empêcher l'eau de pluie de s'infiltrer par le bas.

PTH fournit à ses clients des solutions de maison intégrées systématiques couvrant l'ensemble du processus, depuis la planification du projet, la conception des schémas et des dessins de construction, l'achat et la production, le transport et l'installation jusqu'à la gestion du projet.

Planification de projet : Les clients peuvent nous transmettre leurs demandes par e-mail, et nos représentants commerciaux vous contacteront par e-mail, téléphone et/ou toute autre communication en ligne.

Dans la phase de conseil, selon les exigences des clients, PTH combinera les conditions climatiques avec les exigences d'application du chantier de construction pour fournir des cas similaires pour la référence du client parmi des milliers de cas de projets réussis dans le passé.

Pour des projets spécifiques, PTH peut fournir aux clients des garanties de prêt CITIC Bank et des services de financement pour résoudre les problèmes financiers des clients.

Conception de dessin : PTH emploie plus de 100 équipes de conception et ingénieurs locaux et étrangers, qui fournissent des services de conception sur mesure. PTH utilise des logiciels de conception tels que Sketch Up, Autodesk Revit, AutoCAD architecture design, PKPM, 3D3S, SAP2000 Structural design, Tekla, FrameCad detail structural design etc. Sur la base des paramètres de chaque projet, nous établissons la modélisation architecturale et son animation numérique respective et rendus. Pour le moment, nous avons terminé le développement de toute la modélisation Revit de nos produits actuels, améliorant encore les détails de notre conception et de la modélisation tridimensionnelle pour nos clients.

Achat: PTH dispose d'une chaîne d'approvisionnement mature, y compris les matières premières des produits, les accessoires de cuisine et de salle de bain, l'équipement domestique et d'autres installations de soutien. Chaque année, PTH procède à des évaluations de la qualité des fournisseurs, rejette résolument les fournisseurs non qualifiés et garantit la qualité des produits à la source.

Production: PTH, qui possède des centaines de lignes de production mécanisées entièrement automatiques, peut se combiner avec des arrangements de production efficaces pour fournir une garantie puissante pour la livraison rapide des commandes des clients. Dans le processus de fabrication, PTH peut fournir des rapports d'avancement de la production aux clients par le biais d'images et de vidéos. PTH dispose d'une équipe d'inspection de la qualité professionnelle que chaque processus de produit subira une inspection de qualité rigoureuse et les produits qui ne peuvent pas répondre aux normes de qualité ne seront jamais expédiés. Il est pratique pour les clients ou les tiers mandatés par les clients d'effectuer des inspections d'usine.

Transport : PTH, qui a plus de 20 ans d'expérience en logistique internationale, peut fournir aux clients les meilleurs itinéraires de transport, déclaration en douane, inspection des marchandises et autres services, et réalise véritablement le "porte à porte".

Installation : PTH fournira des schémas d'installation complets et détaillés pour le produit.

PTH dispose d'un personnel professionnel de photographie et de post-production qui peut fournir des vidéos d'installation pour le produit et démontrer de manière intuitive les étapes d'installation et les détails d'installation du produit. Camps de conteneurs chiliens, etc. Il peut fournir des services de construction EPC et des conseils techniques en fonction des besoins des clients pour assurer la construction en douceur et en toute sécurité des maisons requises par les clients et réaliser un véritable "Check-in".

Gestion de projet: Nous gérons et exploitons l'ensemble du projet avec le système BIM.

Pour la post-maintenance des projets achevés, PTH peut fournir une consultation et des conseils téléphoniques à distance en fonction des besoins des clients. PTH peut fournir des services de maintenance et de réparation sur site selon les exigences des clients pour la post-maintenance des projets achevés.