Les maisons données par PTH pour l'Équateur ont été mises en service

Le tremblement de terre de grade 7,8 s'est produit en Équateur le 16 avril et a fait 600 morts et plus de 8 340 blessés. Le Consul général de la République d'Équateur à Shanghai a eu une réunion officielle au siège de PTH. Les deux parties ont eu une discussion sur la manière d'aider les Équatoriens à reconstruire leur maison après le tremblement de terre et à résoudre leurs besoins en matière de résidence, d'école, de toilettes et de stockage de nourriture.

Récemment, les maisons données ont été transportées vers la zone sinistrée et l'installation finale a été achevée pour fournir une sécurité de logement de base aux victimes locales.

Rutang Zhang est fermement convaincu de renforcer la vision commune et la communication en matière de responsabilité sociale, d'implanter des idées de responsabilité sociale dans nos objectifs de développement stratégique et de les mettre en œuvre dans la gestion des opérations quotidiennes et les activités innovantes. De cette façon, PTH est fier de pouvoir travailler et tendre la main aux personnes dans les endroits les plus reculés, en particulier lorsqu'il s'agit de soutenir les gouvernements lors de l'avènement de calamités naturelles nécessitant des services d'hébergement d'urgence. Nous travaillons avec des agences de secours pour fournir des écoles, des cliniques et des résidences permanentes et mobiles, dans les environnements les plus reculés, les plus pauvres et les plus hostiles.